SESAMPAYX

Recrutement

Fichier 21-06

La pérennité de la réussite de SESAME repose sur la capacité de la Société à attirer, à développer et à conserver des effectifs hautement compétents, ainsi que sur la créativité, l’efficacité et la productivité de la vie professionnelle de tous les employés de SESAME. SESAME réalise ses activités en tenant compte de la dignité humaine et de la valeur de chacun.

La politique de SESAME respecte et favorise l’égalité des chances face à l’emploi. Toutes les décisions et les mesures concernant le personnel, telles que l’embauche, le développement, la rémunération, la promotion, la mutation et le licenciement doivent être prises de façon objective, honnête et non discriminatoire. Chaque individu doit être respecté et chacun doit pouvoir travailler dans un environnement où toute forme de harcèlement est absente. Chaque employé doit pouvoir affronter des problèmes sans crainte de représailles.

SESAME attend de ses employés qu’ils collaborent dans un esprit d’égalité et de respect mutuel. Normalement, SESAME a pour politique de ne pas embaucher les proches d’un employé, tels que son épouse, son père, sa mère, son fils, sa fille, son frère ou sa sœur. La société estime qu’embaucher des proches peut entraîner des conflits d’intérêts ou des problèmes de supervision, de sécurité et / ou de morale. La décision d’embaucher le parent proche d’un employé doit être soumise à la direction générale, qui jugera des besoins de SESAME et des capacités du parent proche en question. Toute décision doit être prise dans l’intérêt de la Société. SESAME ne réembauche habituellement pas les employés ayant démissionné ou ayant été licenciés, quel que soit le motif. Toutefois des circonstances exceptionnelles expressément approuvées par la direction générale peuvent motiver la réembauche d’un employé ayant démissionne ou ayant été licencie.